Jump to content

Macrotech MA-2402

Genera distorcion.

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 alberto 12

alberto 12
  • Members
  • 17 posts

Posted 03 January 2013 - 10:33 AM

Saludos,estimados miembros del foro. el problema que tengo en el Macrotech MA-2402 es que después de cierto tiempo de estar funcionando, 1 hora ó mas al estar caliente la unidad, se genera una distorcion en un canal de audio,no se que componente me pudiera estar originando el problema, agradecería cualquier opinión con respecto a esta falla un poco rara,de antemano les agradezco su valiosa colaboración.  :(

#2 joust

joust

Power User

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 519 posts

Posted 25 April 2013 - 08:30 AM

Saludos Alberto, tu parles français?

Je sais ce qui ce passe! C'est le système ODEP qui entre en action. As-tu remarqué comme les lumières rouges à l'avant s'éteignent?

Pour remédier à ce problème, je recommande d'éffrectuer un reconditionnement des composants de sortie des deux canaux. Il faut alors désouder les composants (de sortie, de polarisation (bias), et les senseurs thermiques (thermal sensors)), nettoyer la pâte thermique des composants et des radiateurs (heatsink), appliquer une nouvelle couche de pâte sur les composants et les radiateurs, et resouder les composants. Si nécessaire, ajuster les niveaux d'ODEP d'après les spécifications du manuel. Ajuster la polarisation (bias) à 325mV;

Bonne chance! :)

Alain